Ecrivez-nous pour vos commentaires ... positifs ou negatifs ...
tout-le-monde@groupe-intersection.com

Voici venu LE GRAND JOUR, apres avoir paye
LA FACTURE pas trop salee, d'ecouter
LA LEGENDE DU MONT RIGAUD entierement
ecrite EN FRANCAIS S.V.P. ou presque.
EN SOUVENIR DE ... toutes les personnes
qui n'ont su eviter un DETOUR EN ENFER et
de ceux qui s'appuient sur leurs BEQUILLES
continuant de vivre trop STRESSE.

home study distance education courses

T'es sure de vouloir lire ça ?

On peut pas dire qu'on peut remplir la section BIO à fond la caisse vu la courte distance de notre trajectoire jusqu'à maintenant, mais nous allons quand même essayer de vous jaser de nous autres un ti peu :

Tout à commencé une belle journée ensoleillé d'automne tardive. Yan travaillant, la goutte au front, au Super Dépanneur de Rigaud sortit, pénard, fumer une cloppe question de se dégourdir les doigts. Soudain, apparut de nul part, une petite voiture rouillée de l'autre côté de la rue. D'un air décidé, Mari et Pat sorti de la petite voiture en question en disant " Justement le gars qu'on voulait voir !!! ". Yan, un peu incertain, se demandais "Kessé qui veulent eux autres ? ". " Tu joues du drum toé ? " dit Pat avec assurance. "oui ... pour ? ". Et voilà où tout a commencé. Dès le premier jam, Yan vit sa place derrière la batterie remplacée par la guitare et le micro.

Mariam, prenant pour acquis que son chum Marc, un guitariste talentueux, se joindrait au groupe fut très étonné du manque d'enthousiasme de son âme soeur. Vu les multiples sessions de tetterie, Marc décida de joindre la formation.

Toujours sans nom et une dizaine de compositions, le groupe s'assit autour d'un dictionnaire. Plusieurs mots plus tard ( qui resteront secret vu leur loufoxité. ), ils tombèrent sur le mot, la définition qui expliquerait la rencontre de tout ces styles, INTERSECTION.

Nombreuse années ont passées, toujours sans batteri-iste, et tout plein de bonnes tounes sont nées encore. Plusieurs personnes ont tentées de remplir cette place de plus en plus difficile à combler. Et au moment où ils s'en attendaient le moin, Mari fit la connaissance de Steph et le rammena chez elle pour une audition. Tous ... oh oui tout le monde du groupe fut charmé par ce bon guayard ... sans oublier son talent de batteri-iste.

Et depuis ce temps, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enf... Euh ... de jam !!!

Clean Clean

Clean Clean

Artist Name
00:00 / 00:00